Féderation Galactique [FG] Forum Index
Féderation Galactique [FG]
Que la main vengeresse nous guide

Féderation Galactique [FG] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Recrutement] Zartog ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Féderation Galactique [FG] Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zartog
Visiteurs

PostPosted: Thu 22 Aug - 17:17 (2013)    Post subject: [Recrutement] Zartog Reply with quote

Pseudo IG : Zartog
Motivations : mon ancienne alliance était inactive et sans intérêt je suis un joueur actif qui recherche d'autre joueur actif voila je viens de quitter mon alliance donc il faut que j’attende 24h pour vous rejoindre si vous voulez bien de moi Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Aug - 17:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dalvengyr
Haut Conseil

PostPosted: Thu 22 Aug - 18:52 (2013)    Post subject: [Recrutement] Zartog Reply with quote

Bonjour,

Je me présente, Dalvengyr, premier ministre de la Fédération.
Ta demande va être examinée par le Haut Conseil. Nous te tiendrons au courant de notre décision finale.

Simple curiosité, quelle était ta précédente alliance?

Back to top
Zartog
Visiteurs

PostPosted: Fri 23 Aug - 01:04 (2013)    Post subject: [Recrutement] Zartog Reply with quote

Les ELT

Back to top
Canderous
Haut Conseil

PostPosted: Fri 23 Aug - 02:39 (2013)    Post subject: [Recrutement] Zartog Reply with quote

Bonsoir , et tu viens par pur bonté d'âme nous aider ou tu n'est pas au courant que nous allons entrer en guerre contre ton alliance ? 

Ps : je me suis permis de t'espioner via l'espace , ne prend pas cela pour une agression s'il te plais Smile

Back to top
Zartog
Visiteurs

PostPosted: Fri 23 Aug - 03:02 (2013)    Post subject: [Recrutement] Zartog Reply with quote

j'avais effectivement vus que vous est mon ancienne alliance aller entré en guerre, et sa faisais déjà un certain temps que je cherché une autre alliance, sa ma juste parue être le bon moment, en plus vous recruté et vous semblé structuré.

Après si sa peu vous rassuré je n’hésiterai pas a attaqué d'ancien allié, la passé .... c'est le passé  Twisted Evil

Ps : Canderous pas de souci jle prend bien  Wink

Back to top
Canderous
Haut Conseil

PostPosted: Fri 23 Aug - 03:07 (2013)    Post subject: [Recrutement] Zartog Reply with quote

Nous allons en parler entre nosu quand les dormeurs serons reveillé , si nous acceptons ( je ne garantis riens  Sad  ) , ne le prend pas pour toi si nous prennons quelques précautions le temps de la guerre ou si nous ne t'acceptons seulement à l'issue de la guerre cela ne te derangerai pas ?

Back to top
Zartog
Visiteurs

PostPosted: Fri 23 Aug - 03:10 (2013)    Post subject: [Recrutement] Zartog Reply with quote

faite comme bon vous semble Smile
Et tenez mois au courant.
Merci

Back to top
Dalvengyr
Haut Conseil

PostPosted: Sat 24 Aug - 16:35 (2013)    Post subject: [Recrutement] Zartog Reply with quote

Bonjour,

Comme tu t'en doutais, nous ne pouvons pas accepter ton recrutement pour le moment.
De ce fait ce dernier est refusé jusqu'au 09 septembre (date de fin de la guerre). Si tu souhaites toujours nous rejoindre d'ici cette date, nous t'accepterons.

Cordialement,
Dalvengyr, Premier Ministre de la Fédération

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: [Recrutement] Zartog

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Féderation Galactique [FG] Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006