Féderation Galactique [FG] Forum Index
Féderation Galactique [FG]
Que la main vengeresse nous guide

Féderation Galactique [FG] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de PNA ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Féderation Galactique [FG] Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkkrayt38
Membres

PostPosted: Thu 22 Aug - 22:01 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

TAG: [RSI]
La Renaissance Sith
2 membres
109è place

Bonjour, j'espère que vous accepterezz ce PNA. Cordialement, Darkkrayt38.

Back to top

PostPosted: Thu 22 Aug - 22:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cc12
Haut Conseil

PostPosted: Thu 22 Aug - 22:04 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

Nous allons y réfléchir.

Cordialement,Cc12.

Back to top
Canderous
Haut Conseil

PostPosted: Fri 23 Aug - 02:52 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

Bonsoir , je suis Canerous , le diplomate de cette alliance ,
je voulais te demander quels sont vos motivation pour ce PNA ( pourquoi nous ?, Ce que nous pourrions nous apporter mutuelement ? ect )

Un PNA n'engage pas a grand chose , dans ce cas la nous nous engagerions juste a ne pas nous attaquer mututellement .
Ne serais t'il pas plus profiatble mutuelement un Pacte Total ou de rejoindre notre federation ? 

Cordialement Canderous 

Back to top
Darkkrayt38
Membres

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:20 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

Moi je suis d'accord mais j'avais peur que vous n’acceptiez pas le Pacte Total vu la différence de points. Nous serions peut-être intéressés à vous rejoindre mais il faut que j'en discute avec mon ami. Je vous tiens au courant mais je ne pourrais me reconnecter que d'ici demain. Cordialement, Darkkrayt38.

Back to top
Membres

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:22 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

Pourriez-vous aussi demander au joueur BYAKUYA18 de cesser les attaques contre moi svp? Merci d'avance.

Back to top
Membres

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:29 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

Je vens de discuter avec mon ami. il est ok pour vous rejoindre. Son pseudo c Alexandre241 et le mien ben, le même que sur mon pseudo du forum. Cordialement, Darkkrayt38.

Back to top
Haut Conseil

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:43 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

Nous allons etre en guerre pour le recrutement il est préferable d'attendre la fin de la guerre le 9 septembre.

Back to top
Darkkrayt38
Membres

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:54 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

d'accord. Seulement, le 9 Septembre, j'aurais repris les cours et je serais en internat la semaine et surement indisponible le week-end. Donc, je demanderai à alexandre241 de prendre ma place sur le fofo.

Back to top
Haut Conseil

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:06 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

Seriez vous prêt pour une guerre niveau militaire ?

PS: la prochaine fois au lieu de poster trois messages à la suite, édite ton premier ^^

Back to top
Darkkrayt38
Membres

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:22 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

ok Dsl
Mais vous vous battez contre qui?
Contre de grosses alliances?

Last edited by Darkkrayt38 on Fri 23 Aug - 11:30 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Haut Conseil

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:30 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

Nous entrons en guerre dimanche soir contre les ELT

Back to top
Cc12
Haut Conseil

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:38 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

Si tu veux ont fait un pacte jusqu'au 9 septembre et après vous venez

Back to top
Darkkrayt38
Membres

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:52 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

OK ça me va merci beaucoup.
Au fait, il y a un joueur des ELT près de ma base. Comme votre alliance et la mienne sont en PNA, devons-nous craindre des attaques de cette alliance?

Last edited by Darkkrayt38 on Fri 23 Aug - 11:56 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Haut Conseil

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:56 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

Je te donne des droits sur notre forum pour votre ambassade. Venez nous voir régulièrement Wink

Back to top
Darkkrayt38
Membres

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:57 (2013)    Post subject: Demande de PNA Reply with quote

ok merci. Cependant, à partir du 2 Septembre, je passerais le poste d'ambassadeur à mon collègue alexandre241 vu que je serais indisponible la semaine.

Back to top

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Demande de PNA

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Féderation Galactique [FG] Forum Index -> Partie Publique -> Diplomatie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006